Grogne grogne grogne grogne grogne...
07 février 2009

Conte sombre pour enfant des nuits

Posté par AnnickM à 22:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 janvier 2009

Quand c'est le jour, c'est déjà la nuit

Et c'est bien l'ennui en hiver.
Posté par AnnickM à 22:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 décembre 2008

Allégorie

Il est dimanche soir et je me sens feignante. Alors que chacun voie ce qu'il souhaite dans cette image, aquarium et poissons retenus dans des poches en plastique.
Posté par AnnickM à 20:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 mars 2008

Best before

... 98'Pas toujours besoin de toshop pour obtenir des effets psychédéliqes.
Posté par AnnickM à 22:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 décembre 2007

Encore Out !

Pas juste !Il a profité que j'étais loin de tous les écrans cathodiques et occupée à manger de la peau d'anguille et de la gelée de carapace de tortue pour présenter sa nouvelle meuf à la terre entière.Et ce scoop m'arrive à peine !Point de Vue est vraiment mal diffusé en Chine profonde, il faudra revoir ça.Et en attendant qu'il annonce la date officielle de son mariage, fastueux et avec 15 jours de régalade nationale, je vais continuer à m'en foutre et poursuivre mes ouacances.
Posté par AnnickM à 22:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 août 2007

Paysage pour l'après

Les photos, ça sert aussi à se changer les idées.Quand à Paris il fera vilain.Quand la vie prend un parfum de gasoil. Quand c'est le rythme MBD qui reprend la main.Quand on perd de vue l'essentiel.Quand on s'éloigne de soi, qu'on oublie de respirer, qu'on finit sa journée dans un poumon d'acier.Quand on sent qu'on se délite, qu'on ne fait plus attention, qu'on a mis le pilote automatique, qu'on abandonne le commandement. Je regarderai ces petites ancres, et la vie redeviendra ce qu'elle est.Pleine de petites choses qu'il ne faut... [Lire la suite]
Posté par AnnickM à 16:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]