Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins photographiques
Archives
24 août 2007

Paysage pour l'après

Les photos, ça sert aussi à se changer les idées.
Quand à Paris il fera vilain.
Quand la vie prend un parfum de gasoil.

Paysage03

Quand c'est le rythme MBD qui reprend la main.
Quand on perd de vue l'essentiel.
Quand on s'éloigne de soi, qu'on oublie de respirer, qu'on finit sa journée dans un poumon d'acier.
Quand on sent qu'on se délite, qu'on ne fait plus attention, qu'on a mis le pilote automatique, qu'on abandonne le commandement.

Paysage02

Je regarderai ces petites ancres, et la vie redeviendra ce qu'elle est.
Pleine de petites choses qu'il ne faut manquer de regarder.
Amen !

Paysage01

Publicité
Commentaires
A
C'est le Grau.
L
moi je veux bien faire un commentaire mais c'est pas pour tout le monde.. c'est un sicré, je vais donc te le murmurer ô coin du clavier et en langage codé : cé le Grau?<br /> Super noir et blanc et commentaires,j'y retourne..biz
Brins photographiques
Publicité
Publicité