Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins photographiques
Archives
30 décembre 2007

Encore Out !

Pas juste !
Il a profité que j'étais loin de tous les écrans cathodiques et occupée à manger de la peau d'anguille et de la gelée de carapace de tortue pour présenter sa nouvelle meuf à la terre entière.
Et ce scoop m'arrive à peine !
Point de Vue est vraiment mal diffusé en Chine profonde, il faudra revoir ça.
Et en attendant qu'il annonce la date officielle de son mariage, fastueux et avec 15 jours de régalade nationale, je vais continuer à m'en foutre et poursuivre mes ouacances.

Publicité
Commentaires
A
Moui, et par un fait exprès (je ne sais vraiment pas comment je fais pour être toujours en retard sur ces trains-là) j'ai appris sa date de mariage seulement le lendemain... moi qui comptais aller taper mon incruste et bouffer quelques cahuètes à l'œil !
P
Mouais, pour les régalades nationales on a fait tintin. Décidément il a toutes les qualités, y compris la radinerie et tout le contraire du sens de la fête.<br /> <br /> Il fut un temps où quand le roi convolait, c'étaient jeux et ripailles dans tout le royaume jusqu'à ce que personne ne puisse plus faire ouf. Henri IV, reviens !
Brins photographiques
Publicité
Publicité