Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins photographiques
Archives
8 décembre 2008

Qui l'eût cru ?

Atlantic

Ode au chauffe-eau...
Après quelques inquiétudes matinales, car jusqu'au bout l'installation de cette objet rare et moderne dans mon petit appartement n'apparut pas comme chose aisée et simple.
Et tout ça pour m'entendre dire à la fin, que des chauffe-eau de cette marque et de cette contenance, il y en a toujours en stock chez B*** à la Pte de Bagnolet, soit à 10 mn de voiture de chez moi.
Ainsi prend fin une fraîche et peu plaisante aventure commencée un 5 octobre, celle des petits bonheurs simples qui consistent à être hébergée chez Osica, un style de Ténardier des temps modernes.
Je ne sais pas s'ils comptent un jour passer en iso 2001 de l'espace, mais pour ce jour-là, je tiens prête une fiche de réclamation très soigneusement remplie.

Publicité
Commentaires
C
B*** heu c'est quoi Porte de Bagnolet car j'ai un pb de chauffe-eau sous mon meuble !.
Brins photographiques
Publicité
Publicité