Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins photographiques
Archives
16 novembre 2008

Pour faire simple

Sensibilité 6400 iso, capteur 750 millions de pixels ou plus, de quoi habiller la Tour Montparnasse d'une seule et même photo. Enfin, non, j'ai rien contre le numérique, au contraire, mais la manie du net, du super net sharpenisé +25 avec ajout d'une petite saturation en plus, pffouuu, ça me fatigue. Étant de toute façon un peu myope, le pas net, le un peu flou, me rassure, me réconforte même, c'est plus proche de ce que mes yeux voient. Alors pour me reposer et par paresse aussi, voici la photo du jour : PICT3327_ 3,2M de pixels, dont quelques uns morts, ça suffira. Les connaisseurs auront reconnu la patte du Konica, appareil mythique qui fait à peu près ce qu'il veut de ce qu'il capte.
Publicité
Commentaires
A
Elles sont bien propres vos lunettes, les miennes sont souvent plus brumeuses.<br /> J'aime beaucoup votre série prise dans une bouteille d'eau, je me suis essayé à cet exercice cet été avec un Fuji jetable waterproof.
T
que la série en question a été réalisée avec un film négatif.<br /> Cordialement!
T
Et de temps en temps, j'ôte mes lunettes pour des prises de vues complètement floutées! En général, ça me plaît! J'ai fait toute une série cet été. L'une d'elles se trouve ici :<br /> http://photos.blogs.liberation.fr/vosphotos/2008/11/vision-marine-d.html
Brins photographiques
Publicité
Publicité