Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins photographiques
Archives
29 août 2008

Mûres de soirée

Impossible de passer un été sans faire de la gelée de mûres, et cette année, la récolte était particulièrement riche. Le temps mitigé ne devait pas y être pour rien.

Regardez ces belles grappes, cueillies à la fraîche vers 21 h.

IMG_2367

IMG_2365

IMG_2363

Je ne vais pas redonner la recette, car elle est déjà dans ce blog (ici).
En revanche, je ne peux m'empêcher d'afficher pour la postérité le système de suspension d'étamine qu'il m'a fallu mettre en place.

IMG_2361

Voici la fin, avec 2,5 kg de mûres, cela semble peu mais la gelée n'est pas très économique en matière de fruit.

IMG_2362

Publicité
Commentaires
Brins photographiques
Publicité
Publicité