Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins photographiques
Archives
29 septembre 2007

Mon beau clavier sexy

C'était septembre, et comme tous les septembre, c'était l'Apple Expo, et donc j'y suis allée une demi-journée comme tous les ans depuis... pfff l'achat de mon Mac+ (d'occaz'), donc ça date.
L'Apple Expo, pour les vieux Maqueux/Maqueuses, même si on dit tous les ans que c'était moins bien que l'année précédente (ce qui depuis l'ipodmania et le racket organisationnel de ReedExpo, et de plus en plus vrai), on y va quand même pour le rpincipe, le rituel, la nostalgie.
Donc, moi j'ai plutôt choisi de squatter plusieurs heures le stand Mac Musique pour blablater tranquillement (quoique, tranquille n'est pas vraiment le terme, on aurait eu besoin parfois de petites boules quiès pour échapper à la pollution sonore du bidouilleur de patches poucrave qui sévissait en face) avec le petit martien, un vieil ami du temps des BBS (ah ! Onco).

macmu

Et puis on ne peut pas aller à l'AE sans astiquer la CB, ne serait-ce qu'un peu.
Donc j'ai craqué pour lui, le nouveau clavier ultra plat, modèle filaire, 45 € ttc, et c'est vrai qu'à côté, ma vieille souris Logitech fait carrément désordre, il me faudra remédier à cette nuisance esthétique lors de la prochaine AE.

monboclavier

Il est boooo, il est rapide, il est souple, les doigts courent à toute vitesse sur ses touches et il est spécialement conçu pour ne pas retenir les poils de chats, les miettes de gâteau et les bouts de pizza : un vrai bonheur de geek.



Publicité
Commentaires
Brins photographiques
Publicité
Publicité